Espace Galilée® - R.P. Joseph Galilée & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 65A - CH-1700 Fribourg - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03


Aller au contenu

Corps Physique

Réalité du Millénaire

Le corps physique doit être libéré de ses mémoires et ses contraintes du passé pour pouvoir se dépasser et entrer dans une nouvelle dimension vibratoire. Chaque partie du corps contient des cavités mémorielles dont les profondeurs doivent être extraites afin de jouir d’une perfection physique.

Chaque être vivant dispose d’un potentiel gigantesque qu’il n’utilise qu’en partie, l’objectif est de planifier dans le système neurophysique un nouvel ordre et ouvrir les canaux permettant la réorganisation parfaite des directoires grâce à la cybernétique appliquée.

Le rôle général de l’éboueur quantique réside dans le fait de nettoyer l’ensemble en partant du squelette vers les niveaux supérieurs de l’épiderme offrant au corps physique une forme de lifting quantique. Chaque couche renferme les mémoires ancestrales collectées lors de voyage au travers des différents espaces de vie que les incarnations ont offertes par l’expérimentation et la globalisation des informations orchestrée par la main du destin dont la maîtrise doit être gagnée à la force du poignet.

R.P. Joseph Carrel (Galilée)®, Eboueur, Nettoyeur, Effaceur et Extracteur Causal, utilise le Reboutement Ancestral Celte, pour vous pousser à Guérir de vos blessures du Passé et de toutes vos déchirures de la vie courante. Il ne faut pas oublier que celà peut prendre du temps pour guérir totalement, vous avez la possibilité de vous accorder l’intention et la volonté pour accéder au point d’AutoGuérison en vous. Guérir les Blessures de l'Être par le truchement de la matière en entrant en communication avec Vous-même.

Le dictionnaire mentionne que le rebouteux est celui qui remet les os bout-à-bout, celui qui soigne les luxations, les entorses, les fractures, etc… Le rebouteux ou la rebouteuse est une personne qui par son habileté particulière remet en place les nerfs "froissés, gaines déplacées" et les tendons "qui sautent", qui dénoue les muscles, qui soigne les "foulures", le sciatique, voire les fractures.

Il existe un art traditionnel du reboutement ancestral, il ne s’apprend pas, il se transmet de manière directe ou par la transmission spatiotemporelle au coeur de l'Infini, il fait appel à l’intuition profonde, à l'Océan de la Source Divine (OSD). Le Reboutement Ancestral Celte a été transmis au R.P. Joseph Galilée® par la Transmission Spatiotemporelle au Coeur de l'Infini, en faisant appel à l’intuition profonde, à l'Océan de la Source Divine (OSD), lors de son Ordination Sacerdotale de Prêtre de l'Eglise Catholique Gallicane de France en la soirée sollennelle du 25 décembre 1987. L'instant choisi, intervint lorsque les mains furent ointes de l'Huile Sainte et Consacrée.

Le Reboutement Ancestral Celte pratiqué par le R.P. Joseph Galilée® lui a été transmis par l’ancienne tradition des Rebouteuses Celtes (OSD), allant dans le détail des circuits nerveux, sans jamais touché la colonne vertébrale (vertèbres, apophyses transverses et cartilages...). Lorsque le circuit électrique du corps est interrompu chez un tétraplégique (C2) ou paraplégique, il ne réside très souvent plus aucune douleur physique dans les parties paralysées. Ce qui fait ressortir que les nerfs circulent dans tout le corps et sont la plupart du temps responsables des douleurs et des souffrances physiques allant de la plus simple piqûre au désert le plus brûlant, l'intensité provenant du fait qu'ils sont parfois pris en étau par le nouage.

Pour se souvenir les rebouteuses faisaient appel à des maximes :

  • Les nerfs en boules signifiant que tout blocage nerveux peut se répandre dans le corps tout entier et provoquer une cascade de douleurs de la pointe de l'orteil au sommet du crâne...


  • Les nerfs en pelotte signifiant qu'ils sont entremêlés et qu'il faut les dénouer dans un ordre précis en faisant appel à la connaissance intuitive.


  • Les noeuds nerveux consiste à dénouer le système nerveux et libérer le parcours neuro-musculaire...


R.P. Joseph Galilée
® utilise de plus dans cette pratique ancestrale, l'espace technique de l’éboueur, du nettoyeur et de l’extracteur quantique.


Onde de guérison | Mesure d'urgence | Memoires Cellulaires | Nettoyage Quantique | Millenium du Verseau | Réalité du Millénaire | Contactez-nous | Retour sur site | Plan du site


Revenir au contenu | Revenir au menu